-
Qu'est-ce que la réclamation d'a...
La protection la plus élémentaire est l'assurance décès et invalidité accidentels à tous les niveaux, c'est-à-dire l'assurance décès et invalidité. Dans le cas de certains accidents, comme le décès dans les transports en commun, les primes d'assurance peuvent augmenter. Les frais médicaux pour blessures accidentelles, tels que les frais de service, les frais médicaux, l'assurance chirurgicale, etc., sont également des éléments d'assurance courants, des paiements réels et des réclamations fixes. Il existe d'autres protections totales nulles telles que les intoxications 意外保險, les dépenses auxiliaires, les dépenses de confort, etc. Chaque contenu est différent et vous devez vérifier les informations sur le produit. Les compagnies d'assurance de biens peuvent également inclure des mesures de protection liées aux dommages matériels, telles que la « responsabilité pour négligence personnelle » pour couvrir les pertes financières causées par la négligence, mais toutes les compagnies d'assurance ne le font pas.
La différence entre l'assurance-vie et l'assurance-accidents des biens.
La différence entre l'assurance-vie et l'assurance-accidents des biens.
Les produits d'assurance accident des compagnies d'assurance-vie et des compagnies d'assurance de biens sont fondamentalement les mêmes, les différences sont les suivantes :
Les compagnies d'assurance-vie et les compagnies d'assurance de biens ont leurs propres avantages en matière d'assurance-accidents : l'une peut obtenir un renouvellement garanti, l'autre est bon marché. . En cas d’accident majeur, une assurance doit être assurée.Même si le contrat de la compagnie d’assurance de biens n’est plus assuré, le contrat de la compagnie d’assurance vie peut continuer à se protéger.
Est-ce que tout le monde doit souscrire une assurance accident ? L'assurance accident me convient-elle ?
En planification d'assurance, il est généralement nécessaire d'établir un à un six mécanismes de protection, à savoir l'assurance accident, l'assurance vie, l'assurance médicale, l'assurance maladies graves, l'assurance invalidité et l'assurance cancer. L'assurance accident est presque la première assurance souscrite spontanément dans notre vie. Selon l'enquête, les accidents sont les principales causes de décès chez les Chinois avant l'âge de 65 ans. Surtout entre 1 et 24 ans, les accidents sont la première cause de décès. Ce n'est que lorsque les nouveau-nés sont dans la force de l'âge qu'ils sont liés à certaines maladies. Ce n'est plus la première place. En d'autres termes, les accidents peuvent survenir à tout âge, mais en raison de modes de vie et de styles de travail différents, la probabilité d'accidents est légèrement différente pour chaque personne. De plus, l'assurance accident a des primes faibles, une protection élevée et un grand nombre d'assurés. Le risque est partagé par tous les assurés. Cela représente le mieux l'esprit de l'assurance. Il est vrai que chacun doit d'abord assurer une copie.
Que se passe-t-il s'il n'y a pas d'assurance accident ? L'assurance accident est-elle suffisante ?
Les accidents sont la variable la plus terrifiante de la vie. Si une personne n'a pas d'assurance accident, elle est nue et sans protection sur le champ de bataille. Quant aux risques de maladie ou de vieillissement et d'invalidité, il faut s'appuyer sur les assurances santé telles que les assurances maladie, maladies graves et invalidité pour les protéger.
-
Commentaires