• Que manger pour éclaircir les ci...

    L'alimentation est très utile pour la réparation des cicatrices. Voyons quels aliments sont bénéfiques pour la réparation des cicatrices. Lorsque des cicatrices apparaissent sur le corps, vous 除疤方法 manger plus des aliments suivants dans votre vie quotidienne, ce qui peut réparer efficacement les cicatrices.

    La patate douce, la patate douce contient beaucoup de mucine, est riche en vitamine C, et la teneur en 除疤膏邊隻好 A est proche de celle des carottes.

    Les carottes, connues sous le nom d'aliments pour la peau, peuvent hydrater la peau.En outre, les carottes sont riches en substances de pectine, qui peuvent être combinées avec du mercure pour éliminer les composants nocifs du corps humain. Éclaircit la couleur des cicatrices. par conséquent, les patients peuvent généralement manger plus de carottes.

    Les pois sont riches en vitamine A, qui peut être convertie en vitamine A dans le corps pour hydrater la peau cicatrisée.

    Le radis blanc et le radis blanc sont riches en vitamine C, qui est un 除疤方法 naturel. Il peut inhiber la synthèse de mélanine, empêcher l'oxydation des lipides et empêcher le dépôt de lipofuscine.par conséquent, la consommation régulière de radis blanc peut rendre la peau propre et délicate, adoucir les cicatrices et la réparation des cicatrices de radis blanc est très utile.

    Les champignons sont riches en nutriments, riches en protéines et en vitamines, et faibles en gras et en cholestérol. Manger des champignons rendra la sécrétion d'œstrogènes plus vigoureuse, peut résister au vieillissement, éclaircir la peau et réduire les cicatrices.

    Ce ne sont que quelques aliments qui aident à adoucir les cicatrices.

    Lorsque notre peau est accidentellement grattée ou après une intervention chirurgicale, si les soins ne sont pas bons, certaines cicatrices le seront plus ou moins. Les cicatrices sur notre peau ont l'air laides. Beaucoup d'amateurs de beauté ne peuvent pas accepter cela. Après tout, comment éclaircir les cicatrices ?

    Que manger pour éclaircir les cicatrices ?

    Zinc : Une carence en zinc réduira la fonction des cellules fibreuses. Le zinc se trouve principalement dans les aliments tels que les champignons, le varech, la peau de porc et les pieds. Autant manger plus.

    Le manque de lipides gras peut entraîner des défauts de cicatrisation. L'huile de poisson est riche en acides gras, a des effets anti-inflammatoires et présente certains avantages pour la cicatrisation des plaies.

    De plus, le sucre est le principal fournisseur d'énergie du corps humain et un apport énergétique suffisant est indispensable à la cicatrisation des plaies. pendant la période de cicatrisation, vous pouvez manger plus de fruits riches en sucre, ce qui peut non seulement augmenter la teneur en sucre, mais aussi absorber suffisamment de vitamines.

    protéine Les protéines peuvent favoriser la cicatrisation des plaies et réduire les risques d'infection. Mangez plus d'aliments riches en protéines comme la viande maigre, le lait et les œufs.

    peut favoriser la cicatrisation des plaies. On le trouve principalement dans les aliments tels que les carottes et les tomates.

    6. La vitamine C peut également favoriser la cicatrisation des plaies et se trouve dans divers légumes et fruits.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :