• Quels aliments riches en acide u...

    1. L'orge.

    L'orge à haute concentration est un bon choix. L'orge est un médicament chinois à haute valeur nutritionnelle et comestible. Favorise le battement de l'urine et excrète l'acide urique.En outre, l'orge a également pour effets de réduire l'enflure et la détoxification. Les patients ayant un taux élevé d'acide urique peuvent utiliser de l'orge pour cuisiner de la 尿酸飲食.

    2. Cerises.

    La goutte peut être causée par un taux élevé d'acide urique, mais ce fruit non seulement réduit l'acide urique, mais soulage également la goutte. Le corps humain est riche en oligo-éléments et en vitamine C. L'acide urique est un fruit à faible teneur en acide urique dans le corps humain et a un certain effet sur la réduction de l'acide urique.

    3. Melon d'hiver.

    Si l'acide urique est élevé, vous ne devriez pas manger d'aliments gras dans votre vie quotidienne, tels que des côtes de porc et d'autres aliments à haute teneur en purines, qui feront augmenter l'acide urique. Si vous voulez réduire l'acide urique, vous pouvez manger de la gourde, qui peut réduire l'enflure et la diurèse.Le corps excrétera l'excès d'acide urique en urinant, donc manger de la gourde peut jouer un bon rôle dans la réduction de l'acide urique.

    4. Brume de lotus.

    La brume de lotus a pour effet de favoriser les fluides corporels et d'étancher la soif, mais elle contient beaucoup d'eau et a pour effet d'éliminer la chaleur et la diurèse. Les personnes ayant un taux élevé d'acide urique qui consomment de la brume de lotus peuvent également réduire l'acide urique.

    5. Courge amère.

    La courge amère contient des minéraux et de la vitamine C, et il existe également de nombreuses substances actives peptidiques, qui peuvent non seulement réduire l'acide urique, mais également réduire efficacement l'acide urique. Mangez plus de courge amère dans la vie quotidienne, et les personnes ayant un taux élevé d'acide urique 營養師減肥.

    Six. L'eau.

    Pour réduire l'acide urique chez les patients présentant un taux élevé d'acide urique, il est essentiel de boire plus d'eau. Boire plus d'eau dans la vie quotidienne augmentera l'urine et l'acide urique dans le corps sera excrété par l'urine. Les personnes ayant un taux élevé d'acide urique peuvent également utiliser la barbe de maïs pour tremper dans l'eau. Boire des quantités modérées chaque jour aidera à se remettre de la maladie. Rappelez aux patients de ne pas boire de boissons gazeuses, d'arrêter de fumer et d'alcool, qui sont bons pour la récupération du corps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :